Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 14:20
Micro jig

               Après une belle sortie au bass il y a quinze jours(une dizaine de poissons), je décide de retourner sur le lieu avec la même ambition. Problème : plus aucun micro jig et j'ai pris la plupart de mes touches avec la dernière fois. Têtes plombées de 2 à 3 gr, fil de cuivre et jupe et c'est parti pour du bricolage...le résultat est moins bon que dans le commerce mais on verra bien!

Quelques petits bass viennent au float dont un plus joli de décroché mais c'est pas folichon! Je retourne à mon arbuste ou j'avais laisser un jig la fois dernière et après observation je parviens à récupérer mon bien. C'est bien connu, on pêche toujours mieux quand on a confiance en son leurre. Je repique un petit bass avec puis je prends un bon toc dans les nénuphars...ferrage. Je finis avec un beau 43 cm et mon micro jig dans ma boîte, que du bonus!!!

A bientôt au bord de l'eau

Micro jig
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : F.B.CARNANGLERS
  • : Bienvenue sur notre blog de pêche des carnassiers aux leurres. Le but est de vous faire partager nos sessions de pêche par des photos, des articles et des carnets de captures avec toujours comme objectif le respect de la nature et du poisson.
  • Contact

Recherche

Catégories